[wp_ad_camp_3]

Kits d’extensions de cheveux naturels avec clips

Différents kits d’extensions de cheveux naturels avec clips en qualité Remy sont disponibles en longueurs de 39 cm à 56 cm et dans les couleurs proposées dans la page Boutique.

Exemples d’extensions portées par des modèles

    

Vous désirez changer rapidement de coiffure, alterner cheveux longs et cheveux plus courts ? Pour satisfaire toutes vos envies, découvrez les extensions pour cheveux à clips. Ces extensions à clips présentent de nombreux avantages. A vous de tester !

Comment poser les extensions à clips

Dans un premier temps, ce type d’extensions pour cheveux vous permet de changer régulièrement de coiffure et de nombreuses fantaisies. Elles sont idéales pour celles qui aiment le changement : en effet, les extensions à clips avec cheveux 100% naturels se posent et s’enlèvent facilement grâce à leur système de clip. Pour réussir la pose de vos extensions à clips, il est nécessaire de connaître les règles de base : elles se posent de bas en haut, en ligne, sur la partie basse de la raie tracée au peigne. Pour assurer une excellente tenue des extensions à clips, il est possible d’appliquer un peu de laque à cheveux.

Quelques règles de base pour la pose des extensions à clips

Dans un deuxième temps, nous allons vous expliquer comment les poser. Avant tout, vérifiez que les clips soient ouverts. Ensuite, avec un peigne à pointe, effectuez une raie partant d’une oreille à l’autre de façon à obtenir un « U ». Une fois la masse de cheveux du dessus attachée sur le sommet de la tête avec une pince, démarrez la pose des clips en partant du milieu de la raie. N’oubliez pas de les placer sur la partie basse, puis appuyez fortement de part et d’autre du clip afin de le fermer. Vous pouvez ensuite poser les extensions à clips de chaque côté de la première, en veillant à ne pas la déplacer. Renouvelez l’opération tant que vous le souhaitez, puis brossez vos cheveux afin que les extensions se mélangent à vos cheveux.

Vos extensions nécessitent de l’entretien : ainsi elles dureront plus longtemps. Lavez-les après 5 utilisations dans de l’eau froide avec une petite quantité de shampooing doux en les tenant par la trame. Ensuite rincez-les à l’eau claire et essuyez-les délicatement avec une serviette. Vos extensions sècheront ensuite à l’air libre avant d’être soigneusement démêlées à l’aide de vos doigts.

Découvrez tout de suite notre gamme d’extensions à clips pour satisfaire toutes vos envies de coiffure !

  

Fiche technique

couleur : selon le choix  /  type : lisse  /  méthode : à clips  /  modèle : cheveux 100% naturels

qualité : Remy  /  durée d’utilisation : six mois à un an

1 kit contient 7 pièces (largeur en cm) : 1 x 20 cm / 1 x 23 cm / 2 x 18 cm / 3 x 7 cm

densité :
39 / 44 / 51 cm : 100 g sans les clips
56 cm : 115 g sans les clips

  ___________________________

Toutes les informations détaillées permettant de faire votre choix en vue de passer une commande se trouvent dans la page Boutique.

[wp_ad_camp_2]

Retour haut de page